Jeudi, Fluminense a publié une déclaration officielle en réponse au programme "Les propriétaires du ballon", le réseau Bandeirantes, à propos du lancement du troisième maillot de foot 2019-2020 tricolore mercredi dernier.
Dans la figure de son hôte, Edilson Silva, la nouveau Maillot de Foot Fluminense a été classée dans la catégorie "chiffon de sol" et la même chose aurait été "factice". Découvrez en intégralité la réponse officielle du Tricolor:
"En réponse aux propos tenus par le présentateur Edilson Silva, du programme" Les propriétaires du ballon "du réseau Bandeirantes, le club de football Fluminense déplore la manière irrespectueuse dont il avait l'habitude de parler du lancement du troisième maillot du club, produit par Under Armour - un réseau mondial. marque, une référence dans l'innovation et la création d'équipements sportifs.
En faisant des commentaires qui atteignent une institution centenaire et représentative du football brésilien et mondial, le présentateur manque de respect envers Fluminense, Under Armour et les supporters tricolores. En plus de montrer des préjugés et des encouragements au piratage, il est considérablement mal informé.
En annonçant que la nouvelle chemise deviendra une "serpillière", le présentateur indique qu'il ne savait pas que lors de son premier jour de vente, ce fut un succès partout où il a été exposé. Notre magasin a reçu une demande de produit en vente dans 21 États. Les commentaires attaquent également de manière injuste le conseil d'administration du club, qui a approuvé tous les uniformes de la nouvelle collection, comme prévu par le statut.
Sans aucun fondement ni détermination des faits, le présentateur cite un procès et une dette entre la société et Fluminense. Terriblement faux! Il n'y a aucune poursuite contre le fournisseur. Le club nie toute dette ou litige avec Under Armour.
Enfin et surtout, le présentateur, comme si son savoir-faire était à la mode, disqualifie le produit, dit qu'il semble "faux" et encourage les fans à le rechercher sur les "marchés populaires" comme s'il s'agissait d'un centre de piratage.
Fabriqué par Under Armour, après trois retards dans le lancement, nous pourrions enfin avoir un aperçu de ce qui sera utilisé dimanche sur le terrain contre Portuguesa-RJ de Cariocão.
没有评论:
发表评论