2019年1月23日星期三

maillot exterieur Chicago Fire 2019-2020 Motorola

Le Chicago Fire a dévoilé ses nouveaux maillot de foot 2019, dont un nouveau partenaire des géants des communications mobiles basés à Chicago, Motorola.
Le nouveau partenariat de trois ans entre l'incendie et Motorola appelle l'entreprise à figurer également sur l'équipement d'entraînement de l'équipe.
Principalement blanche, la Nouveau maillot Fire de Chicago 2019 exterieur porte le col en V et les trois bandes rouges sur les épaules.

Le point culminant est une bande horizontale rouge avec des bordures bleues, qui abrite le parrainage de Motorola en blanc.
En bas à droite, on voit le drapeau de la ville de Chicago, tandis qu'un symbole de club "C" apparaît sur le dos de la maillot, juste en dessous de la nuque.

En outre, des shorts et des bas blancs complètent l'uniforme de jeu en tant que visiteur de l'équipe défendue par l'allemand Bastian Schweinsteiger.
"Chaque fois que vous avez la chance d'enthousiasmer les fans pour quelque chose, comme un nouveau maillot, un nouveau parrainage, un nouveau partenariat, c'est vraiment important", a déclaré McCarty lors de l'événement vedette. , une entreprise mondiale basée à Chicago, une entreprise qui a des racines ici. "
À partir de l'événement de mardi soir, dévoilant le nouveau partenariat Motorola.CHICAGO FIRE

没有评论:

发表评论