2019年1月21日星期一

Maillot Vissel Kobe exterieur 2019-2020

17 janvier (jeudi), 2019 nouveaux joueurs ont rejoint le groupe et la présentation de l'uniforme a été commentée.

C'est le maillot de l'équipe Asics Vissel Kobe 2019.

Le Maillot Vissel Kobe 2019 exterieur est gris et noir. Asics imprime une version noire de son logo sur le côté droit de la poitrine, tandis que le bouclier de Vissel Kobe est placé du côté gauche dans sa version standard actuelle.
● joueur David Villa
"Tout le monde, encore ce soir. C’est la même idée que Regatta I. Mais je pense que 100% de ce que je peux promettre à tout le monde ici est fait, en accomplissant tout et en remplissant nos exercices quotidiens, nos jeux, et tout le monde. Je promets seulement à faire le temps à 100% Je pense vraiment que nous sommes tous unis et que nous pourrons aller loin, alors faisons de notre mieux pour tout le monde. "
● Nishi Oshio
"Bonjour, bonsoir. Je suis venu dans cette équipe pour ma propre croissance et ma contribution à l'équipe. Je pense que Vissel Kobe devrait donner des résultats pour le football japonais, alors faisons de notre mieux ensemble. (Lol)"

没有评论:

发表评论