2019年1月6日星期日

Nouveau maillot Toronto FC domicile 2019-2020

Si vous êtes comme le reste des fans du Toronto FC et que vous perdez la raison devant Lucas Janson et Tim Bezbatchenko, cela améliorera votre journée ou le gâchera encore davantage, selon que vous aimiez ou non le maillot dans l'image ci-dessous.

Après la révélation de leur nouveau maillot de foot à minuit la veille du Nouvel An par la New England Revolution, d’autres supporters de la ligue naviguent sur le Web à la recherche de nouveaux sujets, et un fan du Toronto FC semble avoir trouvé le nouveau maillot domicile du TFC 2019-2020.
Le maillot Toronto FC 2019 rouge uni, sans les rayures horizontales plus sombres qui figuraient dans le kit la saison dernière. Les manches et le col sont également rouges, remplaçant ceux gris vus précédemment. Le plus gros changement, cependant, est l'ajout d'un bouton au col.

Après avoir creusé un peu plus, je suis tombé sur ce site Web qui vend déjà le nouveau maillot, probablement par inadvertance, car le club ne l’a pas encore révélé. Ils ne savent probablement pas qu’ils l’ont publié ou ne savent pas qu’ils ne sont pas censés l’avoir.
Personnellement, je suis un fan de la Nouveau maillot Toronto FC 2019, car je pense que le design est simple mais élégant. Je suis un grand fan des maillots du Bayern Munich et d'Everton qui utilisent les cols boutonnés. J'aime donc le fait que Toronto l'utilise, mais il me reste aussi à en vouloir plus.

J'aime la simplicité, mais je pense que c'est peut-être trop simple. Le kit précédent avait ces bandes horizontales, qui étaient remarquables, mais elles n’étaient pas pénibles à regarder. Un autre kit populaire, le kit domicile TFC 2012, avait la feuille d'érable à l'avant.

没有评论:

发表评论