Pumas de La UNAM, qui devrait être en lice pour la Liga MX à la fin de la saison, a dévoilé aujourd'hui son troisième maillot Nike 2019.
Le décolleté présente un bandeau de couleur or avec une extrémité en "V". C'est un détail qui fait référence au passé. Dans la partie arrière, il y a une bande en bleu marine, où le bouclier est détaillé en couleur dorée.
Les shorts sont bleus et ont le Puma en or sur la cuisse droite. Dans la partie inférieure a une division, offrant plus de flexibilité et de dynamisme, ce qui facilite la performance du joueur.
Les orifices de ventilation découpés au laser, ainsi que les panneaux de maillage placés dans des zones spécifiques du kit, sont conçus pour améliorer les performances en augmentant la circulation de l'air dans le corps des lecteurs, ce qui permet de réguler leur température.
Chaque Maillot de foot Pumas est composé de 16 bouteilles en plastique. Depuis 2010, Nike a converti plus de trois milliards de bouteilles en polyester, suffisamment pour couvrir environ 5 200 terrains de football.
没有评论:
发表评论