Urawa Red Diamonds, vainqueur de la Coupe de l’empereur japonais de la saison dernière, a abandonné ses kits Nike aller et retour pour les saisons 2019 de la saison nationale et de la Ligue des champions asiatique de l’AFC.
Basé sur le concept de Nike Global Football 2019 "MAKE ME FIRST, MAKE ME LETHAL", le nouveau maillot Urawa Red Diamonds vise à améliorer les performances des joueurs, la respirabilité et le confort ainsi que la dissuasion des joueurs.
La Maillot Urawa Red Diamonds domicile 2019-2020 principale est dans le rouge habituel du club avec une touche de noir à l’arrière de son col en v.
La force et la puissance de combat sont considérablement améliorées par rapport à la version 2018 du maillot.
Urawa Reds a annoncé le numéro du numéro de joueur de la saison 2017 le 16. DF Suzuki Daisuke (← Kashiwa) est n ° 4, DF Yamanaka Ryosuke (← Yokohama FM) est n ° 6, MF Everton (← Porto) est n ° 8, FW Sugimoto Kenji (← C Osaka) est n ° 14, MF Takegi Yasuya (← Yamagata) porte le numéro 24.
En outre, le DF Iwatake Katsuya, récemment entré à l'Université Meiji, est le numéro 28, un collègue de GK ISHII promu au Yokosuka du rang de jeune au numéro 32, MF Ikei Hiaki, 33 ans, DF Ohkihihara, 34 ans, MF Nagasawa Kazuki, 15e au 7e, GK Fukushima Haruki changé 28 au 25.
没有评论:
发表评论