2019年1月21日星期一

troisieme maillot Vissel Kobe 2019-2020

Vissel Kobe, l’équipe de la J-League réunissant Lukas Podolski, Andres Iniesta et David Villa unissant leurs forces pour la saison à venir, a présenté aujourd’hui ses nouveaux maillot domicile, troisième et troisième.

C'est la troisième maillot Asics Vissel Kobe 2019.

Le troisième Maillot de foot Vissel Kobe 2019-2020 combine le noir, le gris et le blanc.
L'ancien club national espagnol David Villa, qui a rejoint la Ligue Vissel Kobe, a assisté à la cérémonie de lancement qui s'est tenue à Kobé le 17. J'ai reçu un accueil enthousiaste de la part de mes supporters.
David · Les joueurs de Villa de Vissel Kobe (17ème · dans la ville de Kobe) sont les bienvenus à la liste des images du coup d'envoi
En tant que représentant de l'Espagne, les joueurs de la Villa ont le record du score le plus élevé de tous les temps.
Athlète de la Villa a déclaré: "Je suis accueillie par tellement de gens, je suis pleine de sentiments agréables. J'ai presque pratiqué pour la première fois aujourd'hui, je vais pratiquer à nouveau avec mon équipe avec cette condition et je vais rentrer à la maison devant vous bientôt je veux jouer à un jeu ".

没有评论:

发表评论