2019年1月28日星期一

maillot Union de Philadelphie 2019-2020 exterieur

Lorsque les nouveaux maillots sont publiés, tout le monde semble avoir un avis. Cela étant dit, avec le nouveau maillot Union de Philadelphie 2019-2020, je suis ici pour vous faire part de la bonne opinion, la mienne… Je plaisante. Tout est totalement subjectif et c’est l’une des parties les plus agréables de la saison morte, car les nouveaux maillots sont tout simplement amusants.
Le design du maillot Philadelphia Union extérieur 2019-2020 est en fait amusant. Son apparence est nouvelle et excitante, tout en montrant que l’on réfléchissait pour en faire un kit Union indiscutable. Utiliser le serpent pour ancrer la conception radiale inspirée de l'imagerie Sons Of Ben est vraiment génial.
Le motif est suffisamment subtil pour ne pas être trop criard, mais se démarquera certainement parmi la mer de maillots blancs Adidas tout au long de la MLS. C'est vraiment unique et a juste l'air frais. Le logo de sponsor très discuté de Bimbo ressemble moins à un gros autocollant frappé sur un maillot que les années précédentes et se mélange aussi bien que possible sur ce maillot. Je suis intéressé de voir toutes les étiquettes arrière différentes, une fonctionnalité petite mais toujours cool.
À l’exception peut-être du kit kaki de la première année, l’Union a eu des maillots secondaires relativement peu solides qui, bien qu’ils ne soient pas tous très beaux, ont été pour la plupart oubliables. Ce kit est le premier secondaire de l’Union qui m’excite réellement.
Je suis un de ceux qui achètent souvent des maillots de football (probablement trop souvent) et je pensais que je devrais peut-être prendre cette année et attendre jusqu’à la première session de l’année prochaine. Mais j’ai jeté un coup d’œil à ce maillot et j’ai su que la seule décision qui restait à prendre était de savoir quel joueur je voudrais mettre au dos. C’est une décision que je ne prends pas à la légère car l’histoire montre que je pense que je maudis le joueur de mon choix (désolé, David Accam).
Une chose est sûre, il est impossible de plaire à tout le monde, en particulier à une base de fans qui a de plus en plus faim chaque année. Je sais que peu d’entre eux essaieront, mais j’ai du mal à trouver de nombreuses plaintes concernant le maillot exterieur Union 2019-2020.

没有评论:

发表评论