Avec 31 victoires consécutives en Serie A et 47 matches invaincus dans toutes les compétitions depuis août 2015, le record de la Juve au stade de la Juventus parle d'elle-même. Lorsque le Stadio Delle Alpi a été rasé au sol en 2008, ils l'ont remplacé par un exemplaire plus petit mais beaucoup plus intimidant, et les résultats ont été étonnants.
Juve vs Porto a été le 150e match au stade de la Juventus, où le record Bianconeri maintenant lit 119 gagnés, tiré 26 et a perdu cinq. Ils ont marqué 320 buts et concédé 85. Depuis leur déménagement dans leur nouvelle maison, il n'y a pas eu d'autres champions en Italie autres que la Juve, qui ont remporté les cinq derniers Scudettos d'affilée.
Ils ont gagné 79.34 pour cent de leurs jeux, avec un total de seulement cinq défaites, seulement un - contre le Bayern Munich dans les quarts de finale 2012-13 - est venu en Europe. Sur 96,67 pour cent des occasions, Juve ont émergé sans être battu sur la terre natale.
Dybala a déjà été lié à des mouvements à Barcelone et au Real Madrid, mais l'Argentine a affirmé qu'il est déjà dans un club qui sont «au moins au même niveau» que les deux grands en Espagne.
"Depuis que la Ligue des champions a commencé, nous avons été au même niveau que Barcelone, le Real Madrid et le Bayern Munich", a déclaré Dybala aux journalistes. "Si nous réussissons, nous serons également sur le même niveau maintenant. Nous sommes aussi haut de la ligue et nous avons gagné le premier match de la Coppa Italia [demi-finale contre Napoli]. Faire mieux que eux. "
没有评论:
发表评论