2018年11月6日星期二

maillot exterieur Real Sociedad 2018-2019 grise

La Real Sociedad 2018-19 d'Asier Garitano a commencé ce matin la présentation de son nouveau maillot, toujours sans signature et en attente du transfert au Real Madrid de Álvaro Odriozola, qui, comme l'autre finaliste de la Coupe du monde déjà éliminé, Héctor Moreno, est en congé jusqu'à le lendemain 23, bien qu'il semble évident que le calendrier international sera bientôt marqué par le club blanc.
Asier Garitano et le reste du nouveau personnel des entraîneurs du Real ont reçu à Zubieta leurs joueurs, qui sont arrivés au premier contact avec leurs nouveaux entraîneurs et, dans le cas de certains, se rendant ensuite dans un centre médical pour effectuer les tâches habituelles. tests du premier jour après les vacances d'été, alors que d'autres étaient soumis à des tests physiques. Demain, ce sera l'inverse.
L'ex-Monsieur de Leganés et ses joueurs n'ont pas eu de nouveaux visages, attendant l'arrivée de Mikel Merino et des deux ou trois autres renforts qui vont arriver, pour être définitivement fermés, et la surprise du matin dans laquelle ils se sont déjà été capable d’habiller le nouvel équipement de jeu pour ce prochain cours, le premier portant la signature Macron.
La Maillot Real Sociedad 2019 a la couleur grise prédominante, avec un effet mélangé sur le devant et les manches du kit, tandis que le dos a une nuance plus grise.
Des détails fluorescents verts apparaissent sur le col en V, le dessous des bords des manches, les logos Macron et le bouclier qui est appliqué de manière bichromatique, le vert situé à côté du fond gris.
La demande de parrainage apparaît vide sur la manche et le bas du dos du manteau, plus haut en haut, encore une fois sous la nuque, met en valeur le drapeau du pays basque.
Des shorts et des bas gris foncé complètent l'Nouveau maillot Real Sociedad 2019.

没有评论:

发表评论