Le Real Madrid de Cristiano Ronaldo a inspiré deux fois la victoire 2-1 sur le Bayern Munich à 10 hommes lors de la première étape de ses quarts de finale de l'UEFA Champions League mercredi alors que les Espagnols ont réussi à remporter un but pour voler une victoire à l'extérieur.
Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à marquer 100 buts de carrière dans les compétitions de clubs de l'UEFA avec son accord contre le Bayern.
Bayern avait l'air animé d'une victoire de l'UCL sur Real jusqu'à leur retour, l'équipage du FC évaluant la façon dont le résultat a tourné la tête.
Le capitaine du Portugal, âgé de 32 ans, est passé 659 minutes sans marquer en Europe avant son premier but la nuit et on lui a demandé BeIn Sports après le jeu s'il comprenait comment les gens l'avaient douté.
"Je ne sais pas qui me douta", répondit Ronaldo. "Les gens qui aiment Cristiano n'ont jamais eu de doutes. Vous devriez me dire qui a doublé quand il ne m'a jamais atteint".
Ronaldo a déclaré qu'il était content de la façon dont le jeu était parti, et que lui et ses coéquipiers avaient encore confiance dans le dressing à mi-temps même à 1-0.
Le Real Madrid a continué à pousser un tiers mais il n'est jamais venu. Cependant, ils ne se soucient pas trop, car ils reviennent en Espagne en seulement six jours et accueillera le Bayern Munich et leur ancien manager, Carlo Ancelotti, au Bernabeú avec leurs yeux sur une demi-finale.
La nouveau Maillot Real Madrid pour nous est une icône. Il représente tant de choses à beaucoup de gens ;
Je me sens toujours la fierté lorsque vous portez la Maillot de foot Real Madrid pas cher et ce nouveau design;
Nous voulons prouver que nous sommes un adversaire fort qui est difficile à battre.
Plus de maillots Real Madrid, actualités du Real Madrid, faites attention à mon blog.
没有评论:
发表评论