2019年9月23日星期一

Alisson Becker sacré meilleur gardien de but de la FIFA

Alisson Becker a remporté le prix du meilleur gardien de but de la FIFA pour 2019.
Le prix n ° 1 de Liverpool a été remis ce prix lors d’une cérémonie à Milan lundi soir en reconnaissance de sa première année remarquable avec les Reds et de ses exploits sur la scène internationale avec le Brésil.
Alisson a joué chaque minute de la triomphe de son club en 2018-19 en Ligue des Champions. Il a également été omniprésent lors d'une saison de Premier League au cours de laquelle Liverpool a amassé un total record de 97 points.
Âgé de 26 ans - préféré à Ederson et Marc-André ter Stegen par le panel d'experts de la FIFA qui a désigné le vainqueur du trophée du meilleur gardien de but masculin -, il a ensuite aidé son pays à faire la gloire de la Copa America chez lui pendant l'été.
Il a été nommé le gardien de but de la saison de l'UEFA Champions League le mois dernier et a également remporté le prix Golden Glove pour le plus de draps propres en Premier League et en Copa America.
Si vous voulez en savoir plus sur l'actualité du football et les derniers Maillot de foot chine 2020, S'il vous plaît prêter attention à mon blog!

1 条评论: