Pendant son séjour à Boca, attend l'arrivée de Nicolás Burdisso au poste de directeur sportif et scelle un nouvel entraîneur. La marque qui habille le club, Nike, a présenté un nouveau maillot «inspiré par la passion des fans».
Nicolás Burdisso rejoindra Boca en tant que directeur sportif et choisira le nouvel entraîneur avec Daniel Angelici
Il s'agit du troisième maillot Boca Juniors du club à accompagner la collection de la saison 2018-2019. Selon Nike, le design est "totalement novateur" puisqu'il intègre comme caractéristique principale un dessin des barrières qui bordent le terrain de jeu de la Bombonera.
L'idée de la veste est de rendre hommage aux fans de Boca qui crient souvent les buts à travers les palissades pour se rapprocher autant que possible des joueurs à l'intérieur du terrain, même se suspendre.
"La couleur Volt caractéristique de Nike prédomine cette fois-ci - dérivée du jaune et similaire à la" lime "-, ce qui, combiné à des détails noirs, confère à cet ensemble une mise en valeur remarquable qui génère un impact important et facilite la visibilité", a écrit le marque dans une déclaration.
Les fans peuvent le télécharger en ligne sur les sites bocashop.com.ar et nike.com. Le reste des magasins Nike sera disponible à partir du mercredi 19 décembre.
没有评论:
发表评论